• photo: www.modele-nu-masculin.com

    Malgré tous le temps que je passe sur internet, c'est le premier site que je trouve avec des photos d'homme nus (et comme vous pourrez le constater elles ne sont pas nombreuses)

    Vous, en connaissez-vous ?

    2 commentaires

  • Chers messieurs !

    J'espère, pour moi et pour toutes les femmes qui passent ici, que mon Topxman aura son courriel rempli de vos photos !


    Et toi Topxman, n'oublie pas ta promesse.
    ( msg du 12 juillet 2006)

    Bisoux a vous tous

    Eve

    2 commentaires

  • JE PENSE À TOI ...

    LES MAINS DANS MA PETITE CULOTTE
    (façon de parler j'en porte rarement)

    ET JE JOUI...

    MILLES BISOUX PARTOUT

    EVE


    4 commentaires

  • 4 commentaires
  • A se promener de blog en blog, on découvre des choses qui nous plaisent , certains plus que d'autre, certaines fois on aurait bien aimé l'avoir écrit.



    Les marques ont toujours été une fierté pour elle. Elle aurait souhaité qu'Il vienne la marquer sans cesse et pourtant la cravache lui faisait si peur mais l'excitait tellement.  Elle se souvient de ces jolies marques partout sur son dos et ses fesses, malheureusement, au bout d'une semaine à peine, plus rien. N'avait-il pas frappé assez fort ? Pourtant elle se souvient avoir hurlée, se sentant perdre pied, devenir totalement folle. Une autre fois, ce sont des coups de cravache qui avaient bleui ses fesses. Deux fois par jour, matin et soir, elle se regardait dans le miroir, admirait le passage du bleu/noir au vert puis jaune. Elle aimait ces couleurs qui habillaient son corps. Elle avait vu un matin ses seins presque noirs à force d'être bleuis. Tellement douloureux sous ces couleurs que le moindre frôlement de la soie d'un caraco la faisait tressaillir de souffrance et mouiller de plaisir. Elle fermait les yeux et sentait à nouveau  les mains qui l'avaient si délicieusement torturée. Les mains de son bourreau et amour, les mains de son Maître. Lorsqu'elle était ainsi marquée, elle se sentait exister même en son absence. Elle était pleine de lui, possédée totalement. Elle ne savait pas pourquoi, mais les marques lui donnaient vie et sur son visage se dessinait un joli sourire. Ses yeux brillaient d'un bonheur intérieur. Elle irradiait d'une aura de femme femelle comblée, sûre de sa féminité et de son appartenance. Elle aurait aimé que les autres les voient et pourtant ils n'auraient pas compris, pensant sûrement qu'il s'agissait d'une femme battue, ils n'auraient jamais pensé qu'ainsi c'était la vie qu'Il lui donnait. Bleu, noir, vert, jaune. L'arc en ciel qui fait briller ses yeux. Ô mon Maître redonnez moi les couleurs de ma vie, pour une heure ou toute une existence selon votre volonté. 



    Merci Lumieredesombres ( blog-47998)

    2 commentaires