• Plaisirs des maux, mots d’amour

    A se promener de blog en blog, on découvre des choses qui nous plaisent , certains plus que d'autre, certaines fois on aurait bien aimé l'avoir écrit.



    Les marques ont toujours été une fierté pour elle. Elle aurait souhaité qu'Il vienne la marquer sans cesse et pourtant la cravache lui faisait si peur mais l'excitait tellement.  Elle se souvient de ces jolies marques partout sur son dos et ses fesses, malheureusement, au bout d'une semaine à peine, plus rien. N'avait-il pas frappé assez fort ? Pourtant elle se souvient avoir hurlée, se sentant perdre pied, devenir totalement folle. Une autre fois, ce sont des coups de cravache qui avaient bleui ses fesses. Deux fois par jour, matin et soir, elle se regardait dans le miroir, admirait le passage du bleu/noir au vert puis jaune. Elle aimait ces couleurs qui habillaient son corps. Elle avait vu un matin ses seins presque noirs à force d'être bleuis. Tellement douloureux sous ces couleurs que le moindre frôlement de la soie d'un caraco la faisait tressaillir de souffrance et mouiller de plaisir. Elle fermait les yeux et sentait à nouveau  les mains qui l'avaient si délicieusement torturée. Les mains de son bourreau et amour, les mains de son Maître. Lorsqu'elle était ainsi marquée, elle se sentait exister même en son absence. Elle était pleine de lui, possédée totalement. Elle ne savait pas pourquoi, mais les marques lui donnaient vie et sur son visage se dessinait un joli sourire. Ses yeux brillaient d'un bonheur intérieur. Elle irradiait d'une aura de femme femelle comblée, sûre de sa féminité et de son appartenance. Elle aurait aimé que les autres les voient et pourtant ils n'auraient pas compris, pensant sûrement qu'il s'agissait d'une femme battue, ils n'auraient jamais pensé qu'ainsi c'était la vie qu'Il lui donnait. Bleu, noir, vert, jaune. L'arc en ciel qui fait briller ses yeux. Ô mon Maître redonnez moi les couleurs de ma vie, pour une heure ou toute une existence selon votre volonté. 



    Merci Lumieredesombres ( blog-47998)

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Août 2006 à 17:15
    Les grands esprits
    se rencontrent, hein? Je vois que oui, c'est bien... Lumièredesombres est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, tout comme toi Eve, pourquoi ne pas écrire un texte à vous deux? Je suis certaine que ce serait sympa à lire et très prometteur en tout cas. Bisou"xx"
    2
    Mardi 22 Août 2006 à 18:21
    Belle Flo
    l'idée est sympa mais chacun ses talents et le mien n'est pas dans l'écriture...Bisouxx Eve
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :