• Visite à Nantes

    Topx sera en visite à Nantes dans la nuit du 15 au 16 janvier, Avis aux F ou C interressés!


    bisoux


    topx


  • Commentaires

    1
    Stef
    Vendredi 23 Février 2007 à 09:06
    Tu as des adresses sur Nantes
    Je serais sur Nantes du 26 février au 1er mars....si tu as de bonnes adresses je suis preneur.
    2
    Vendredi 23 Février 2007 à 10:48
    Adresses
    Sur Nantes je te conseille le scorpion Club 6 rue calle crucy, le patron Richard est très sympa ça fait une paille que je ne l'ai pas vu, il se souviendra de moi c'est moi qui est réussi a serrer pour la première fois la superbe Virgine, je l'ai prise sur scène devant la piste de dance et c'est la femme de Richard qui m'a mis le préservatif car Virginie ne savait pas le faire et moi j'avais les mains déjà prise ;-)) Sinon il y'a un sauna dans le centre l'Orchidée Noire, je n'y ai jamais été mais il parait que Carole y traine et Carole une petite aide soignante brunette est une nana très chaude adepte du gang band et de l'éjaculation faciale Sinon il y a des clubs de strip tease et il doit y'en avoir un où la patronne une blonde d'une quarantaine fait des shows avec des filles tous les ans à paris au salon hot vidéo. A une époque elle avait une super grande brune qui fesait un super show que j'ai eu l'occasion de lécher et goder sur scène... de la bombe atomique! Je crois l'avoir recroisé il me semble qu'elle est représentante médicale. voilà le peu que je connais de Nantes @+ topx
    3
    Benjamin
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 20:08
    Dingue!
    Je ne pensais pas qu'il y avait des gens comme cela a nantes.. moi qui ai toujours trouver que les nantaises etaient desagreable et froides .... maiscomment faites vous messieurs ?
    4
    Vertou44
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 12:00
    Orchidee noire
    Je confirme que le sauna Orchidee noire est un endroit très sympa, libertin comme il faut, bien organisé, propre. J'invite femme ou couple à venir avec moi, je vous ferias découvrire ce lieu très sélect.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :