• Voilà une situation dans laquelle beaucoup de mec aimerait se retrouver... Et que faire? Qui choisir?

    Pas besoin de réfléchir, dans une situation comme celle là il faut foncer, enfoncer, défoncer sans questionnement ni ménagement!

    On tire d'abord, on questionne après!

    Comme quoi les flics disent pas toujours des conneries!

    lol

     

    topx


    1 commentaire
  • J'aime les couleurs!

    De beaux cheveux violet façon manga et un beau corset rose...

    ouha c'est superbe tout cela vous ne trouvez pas, ça lui donne un côté irréel intemporel!

     topx


    votre commentaire
  • Je reçois de temps en temps de petits messages de filles un peu hot qui me demande si je n'ai pas besoin d'une secrétaire...

    Je réponds souvent non car en réalité j'ai bien ce besoin, mais pour tout dire, ce qui m'intérresse chez une secrétaire ce sont avant tout ses compétences en tant que tel!

    Qu'elle soit belle, aguichante et peu farouche... ma foi ça ne serait vraiment pas désagréable... mais avant tout compétente en secrétariat, intelligente et qu'elle abatte du boulot!

    Il faut aussi qu'elle soit géographiquement pas loin de ma boite situé 80-100km ouest de Paris... Evidement

    Mais curieusement toutes les nanas compétentes que je trouve sont physiquement vraiment pas jolie...

    Tant pis! Je ne pourrais pas mélanger travail et plaisir.

    topx


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires